Aménagement intérieur spécifique de véhicule utilitaire

Isolation, pose de revêtement inox et installation d’un compresseur/groupe électrogène autonome, font de ce Crafter L2H2 un véhicule utilitaire unique.

La problématique de notre client était de posséder un habitacle arrière pouvant accueillir une structure lui permettant de transporter, en toute sécurité, des pneus de poids lourds. Mais aussi de protéger les parois et le plancher de chargement du véhicule utilitaire.

compresseur-amenagement-vehicule-utilitaire

Après l’installation d’un plancher en contre plaqué de 12mm antidérapant, nous avons procédé à l’isolation thermique totale des parois extérieures du véhicule utilitaire, pour finir par l’habillage sur mesure en inox, pour une meilleure protection des parois au vu des produits transportés.

habillage-parois-vehicule-utilitaire

L’habitacle étant isolé et protégé l’aménagement intérieur du véhicule utilitaire pouvait être installé. Il se compose d’un compresseur/groupe électrogène autonome, d’une structure tubulaire permettant de stocker des pneus de camion et d’une rampe d’accès pivotante amovible. Tous ces aménagements sont fermement fixés avec des renforts sur le plancher bois et métal du véhicule utilitaire.

rampe-amenagement-exterieur-vehicule-utilitaire

OPTIMA System sait s’adapter à vos besoins et trouve toujours la solution à vos envies.

Nous contacter