Dossier du mois : Sécuriser vos outils et votre chargement avec la serrure anti-effraction OPTIMA

La première partie de notre dossier du mois est consacrée à la serrure anti-effraction électrique car les vols de matériels dans les véhicules utilitaires sont fréquents. Pour s’en protéger, nous vous proposons de sécuriser les ouvertures arrières et latérales de vos véhicules avec des systèmes fiables de serrures intérieures et extérieures.

La serrure anti-effraction électrique intérieure pour portes arrières ou latérales et coulissantes

Cette serrure 3 points, installée en plus de la serrure d’origine de votre véhicule utilitaire, permet d’éviter le dégondage des portes à l’aide d’un pied de biche et sécurise votre chargement.

Elle est raccordée à la centralisation de votre véhicule utilitaire et vous permet donc de la commander avec votre clé habituelle, sans avoir besoin de télécommande supplémentaire (sauf si vous le souhaitez et, dans ce cas là, nous vous fournissons une télécommande spécifique).

En seulement quelques heures, nous vous rendons votre fourgon totalement sécurisé. Pour un budget très raisonnable, vous repartez avec un équipement posé et fonctionnel.

Cette serrure renforcée s’adapte parfaitement à votre utilitaire, quelle que soit sa taille. De cette manière, elle est réutilisable et transposable dans un autre véhicule par la suite si vous le désirez.

securite-serrure-electrique-fourgonette-utilitaire

 

Bloc serrure haute sécurité, anti-crochetage et anti-perçage.

Pour en savoir plus, consultez notre page sur la gamme antivol pour véhicule utilitaire, Optima System.

Demander un devis