En intervention avec votre véhicule utilitaire, la sécurité est une priorité

Pour sécuriser toutes vos interventions, nous vous proposons en complément de nos aménagements intérieurs et extérieurs, toute une gamme de signalisation routière. Il est indispensable, afin d’être vu de jour comme de nuit, de signaler la présence de vos véhicules utilitaires sur la route.“Les véhicules d’intervention, à l’arrêt ou en progression lente doivent porter une signalisation complémentaire, sur une chaussée ouverte à la circulation ou sur bande d’arrêt d’urgence.“ (Art. 122 – Partie C). C’est pourquoi nous vous proposons des solutions de signalisation routière pour tous types de fourgons et fourgonnettes utilitaires :

Le kit de balisage

Nous mettons à votre disposition des kits de balisage prédécoupés et auto réfléchissants complets suivant la marque et le modèle de votre véhicule utilitaire pour une parfaite compatibilité. Nos kits assure une visibilité accrue du véhicule de jour, comme de nuit et permet de réduire les risques liés aux conditions difficiles (intempéries, nuit…).

  • Existe en Classe A (visibilité à 80 m) et Classe B (visibilité à 250 m)
  • 2 modèles : Latéral Standard (bandes avant – arrière – latéral mini) ou Latéral Maxi (bandes avant – arrière – latéral complètes)

Les rampes lumineuses et gyrophares

Dans cette gamme nous vous proposons des kits de rampe lumineuse utilisée pour des véhicules d’intervention, sur route, autoroute.. « Rampe police municipale » mais également des rampes lumineuses standards, halogène ou LED avec ou sans marquage.

  • Existe en version LED ou Halogène.
  • Existe en petite taille, pour des installations sur petits véhicules d’intervention, type Fourgonnette.
  • Possibilité de rajouter un marquage sur certaines rampes.

Nos gyrophares se déclinent en LED et halogène.

  • Différents socles de fixation : Embase plate, tige ou support magnétique.
  • Feux rotatif ou à éclat.
  • Température de fonctionnement : -20° à + 50 °.

Les triflashs ou triangles de signalisation

Permet d’équiper les véhicules d’intervention et de travaux, de feux spéciaux et de triangle de signalisation à l’abord des chantiers. Nous disposons de deux types de triangle de signalisation pour toit de véhicule utilitaire, les halogènes et les LED ( très faible consommation), qui peuvent être complétés par un kit de rabattement manuel ou électrique.

  • Fixation sur barres de toit ou directement sur toit du véhicule.
  • 2 hauteurs de triangles : 500 mm et 700 mm (sur demande).
  • Existe en Classe A (visibilité à 80 m) et Classe B (visibilité à 250 m)

Projecteur de travail

Utile pour un travail dans l’obscurité, les  projecteurs procurent une visibilité renforcée. Il est monté sur embase ISO ou magnétique  (prise allume cigare).

Feux de signalisation orange

Feux flash à fixer sur le toit du véhicule. ils existent en Halogène et Led et sont équipés d’une centrale clignotante.

OPTIMA System, la sécurité avec une signalétique adaptée à votre utilitaire et à vos besoins. Pour toutes informations complémentaires cliqué ICI.