Les nouveaux aménagements Optima

Saviez vous qu’Optima, avec sa nouvelle gamme, présente une toute nouvelle façon de penser son aménagement de véhicule utilitaire ?

Notre métier est de rendre votre métier plus sûr et plus facile au quotidien. Dans le but de répondre au mieux à vos besoins d’aménagement, nous avons décidé de passer d’une gamme modulaire à une gamme d’aménagement structurelle.

Structurelle, vous dites?

Oui, le principe d’une gamme modulaire est d’avoir votre mobilier en un seul bloc et non personnalisable. Nous sommes maintenant sur une gamme structurelle et la personnalisation est maintenant sans limites pour ainsi dire. Vous pouvez ainsi ajouter, combiner plusieurs éléments selon votre besoin spécifique !

Kit-utilitaire-modele-11Kit-utilitaire-modele-31

Exemples de montage en nouvelle gamme possibles pour votre aménagement de fourgons 

Le mobilier fait d’un alliage d’aluminium et d’acier

Outre le fait d’être passés d’un gamme modulaire à une gamme structurelle, un autre changement a eu lieu sur ce mobilier de fourgon utilitaire.

En effet les matières premières ne sont plus uniquement de l’acier mais une combinaison d’aluminium et d’acier. De ce fait, la solidité et fiabilité de l’acier est conservée mais nous gagnons la légèreté de l’aluminium.

Vous pouvez donc roulez en consommant moins ou même charger davantage votre fourgon !

Alors qu’attendez vous?

Pour davantage d’informations sur notre nouvelle gamme ou nos kits pour utilitaires, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais !

Demander un devis