Zoom sur le porte-échelle à déchargement arrière

Vous connaissez pour la plupart le porte-échelle à déchargement arrière Optima, découvrez à présent le porte-échelle à déchargement arrière, pour un chargement et déchargement facile, pratique et sans efforts.

Vous connaissez déjà tous, pour la plupart, le porte-échelle latéral Optima.

Mais que pensez vous du modèle à déchargement arrière?

porte-echelle-dechargement-arriere

Enfin du confort dans votre travailporte-echelle-lateral-optima-etapes-2

Transportez votre échelle où vous le souhaitez, vous pourrez la charger et décharger par l’arrière de votre véhicule, grâce à ce porte- échelle OPTIMA.

Alliant la praticité avec la sécurité, ce porte-échelle se monte sur le toit de votre véhicule utilitaire.

Assisté par vérins la manipulation de l’échelle est rapide, ergonomique et simplifiée. Pourvue d’une double verrouillage de sécurité, le maintien est garanti durant le transport.

 

Une solution qui répond à plusieurs besoins

Plus besoin d’une personne sur la galerie, le déchargement se fait seul (Cela limite les risques musculo-squelettique). De ce fait la sécurité au travail en est accrue.

Voyagez plus léger avec sa structure en aluminium (et donc de matières matières 100% recyclables) et économisez du carburant.

Si vous ne savez pas vous décider, sachez que ce porte échelle s’installe aussi bien du côté droit, gauche ou des deux côtés du toit et s’adapte à tous les modèles utilitaires.

Evidemment, il est muni d’une double fermeture de sécurité avec deux leviers indépendants pour garantir la sécurité du porte-échelle en transports et est adapté au transport de PIR ainsi que tous types d’échelles.

Nous contacter