Optima System participe au challenge de marche connectée BE WALK !

Cette semaine, Optima System se lance dans un nouveau défi en participant au BE WALK Challenge.

BE WALK : Qu’est-ce que c’est ?

Be walk, c’est le 1er challenge de marche connectée inter-entreprises ! Soutenu par 4 super coachs (Marie-José PEREK, Laurent BLANC, Guy FORGET et Fabien GALTHIE), le concours regroupe des salariés et étudiants réunis par équipes de 4, dont l’objectif est de faire le plus de pas possible pendant toute la durée du challenge (du 13 au 19 mai 2019 inclus).

Marcher, prendre les escaliers, aller voir son collègue plutôt que de l’appeler… autant d’occasions pour chacun d’améliorer sa condition physique tout en développant son esprit d’équipe et de solidarité.

Après l’effort, le réconfort !

À la fin du concours, Be Walk établira le classement des meilleurs marcheurs qui pourront remporter de super lots (Adidas, Garmin, Avène) dans 3 catégories distinctes : Activ’ pour les équipes ayant cumulé moins de 40 000 pas par jour, Expert pour les équipes ayant cumulé entre 40 000 et 80 000 pas par jour, et enfin Warrior pour celles ayant réalisé plus de 80 000 pas par jour.

En espérant atteindre l’un des podiums, les 8 équipes Optima System sont prêtes à se dépenser pour les 3 derniers jours de challenge…

BE WALK , c’est avant tout un moyen FUN de maintenir sa forme physique tout en développant la cohésion d’équipe. Pour participer au prochain concours, suivez l’actualité Be Walk sur https://www.bewalk.eu/